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Vous avez une plainte à formuler ?

 

Tout d'abord, nous vous invitons à lire attentivement le code d’éthique de la Clinique pour bien connaître nos engagements, vos droits et vos responsabilités.

Si vous n’êtes pas satisfait-e des services reçus à la Clinique, nous vous invitons à vous faire entendre.

Vous contribuerez ainsi à l’amélioration de nos services. D’abord, nous vous encourageons à vous adresser au personnel concerné ou à la personne responsable du service, qui souvent, pourra donner une réponse satisfaisante à votre demande.

Si vous n’êtes pas satisfait-e de cette démarche vous pouvez alors communiquer avec le bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services :

 
Par téléphone : 514 593-3600
En cas d’absence, nous vous invitons à laisser un message sur le répondeur. Pensez à communiquer vos coordonnées.
 
Par écrit :
1 : Télécharger et imprimer le formulaire de plainte ou utiliser une copie papier disponible à l'accueil de nos deux points de service.
2 : Compléter, dater puis signer le formulaire.
3 : Placer le formulaire complété dans une enveloppe fermée.
4 : Déposer l’enveloppe en main propre à la préposée à l’accueil d'un de nos points de services
     ou envoyer la par courrier à l’adresse suivante :
     Bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services
     CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
     4675 rue Bélanger, Montréal, Québec, H1T 1C2