Tout d’abord, nous vous invitons à lire attentivement le code d’éthique de la Clinique pour bien connaître nos engagements, vos droits et vos responsabilités.
Si vous n’êtes pas satisfait-e des services reçus à la Clinique, nous vous invitons à vous faire entendre. Vous contribuerez ainsi à l’amélioration de nos services.
- D’abord, nous vous encourageons à vous adresser au personnel concerné ou à la personne responsable du service, qui souvent, pourra donner une réponse satisfaisante à votre demande.
Si vous n’êtes pas satisfait-e de cette démarche vous pouvez alors communiquer avec le bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services :
Par courriel: commissaireauxplaintes.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
Par téléphone : 514 593-3600 En cas d’absence, nous vous invitons à laisser un message sur le répondeur. Pensez à communiquer vos coordonnées.
Par écrit :
1 : Télécharger et imprimer le formulaire de plainte ou utiliser une copie papier disponible à l’accueil de nos deux points de service.
2 : Compléter, dater puis signer le formulaire.
3 : Placer le formulaire complété dans une enveloppe fermée.
4 : Déposer l’enveloppe en main propre à la préposée à l’accueil d’un de nos points de service ou envoyer la par courrier à l’adresse suivante :
Commissaire local-e aux plaintes et à la qualité des services
CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal : 1311 rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec, H2L 1M3
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