Vous êtes ici
Vous avez une plainte à formuler ?
Tout d'abord, nous vous invitons à lire attentivement le code d’éthique de la Clinique pour bien connaître nos engagements, vos droits et vos responsabilités.
Si vous n’êtes pas satisfait-e des services reçus à la Clinique, nous vous invitons à vous faire entendre.
Vous contribuerez ainsi à l’amélioration de nos services. D’abord, nous vous encourageons à vous adresser au personnel concerné ou à la personne responsable du service, qui souvent, pourra donner une réponse satisfaisante à votre demande.
Si vous n’êtes pas satisfait-e de cette démarche vous pouvez alors communiquer avec le bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services :
Par écrit :
1 : Télécharger et imprimer le formulaire de plainte ou utiliser une copie papier disponible à l'accueil de nos deux points de service.
2 : Compléter, dater puis signer le formulaire.
3 : Placer le formulaire complété dans une enveloppe fermée.
4 : Déposer l’enveloppe en main propre à la préposée à l’accueil d'un de nos points de service ou envoyer la par courrier à l’adresse suivante :
CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
Besoin d'aide dans votre démarche?