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Offres d'emploi

           

 

Description de l’établissement

La Clinique est un organisme à but non lucratif (OBNL) assumant un mandat de CLSC pour le territoire du quartier Pointe-Saint-Charles.  Son conseil d’administration est formé de citoyens et citoyennes du quartier. La mission de la Clinique est d’offrir des services préventifs et curatifs et de regrouper les citoyens et citoyennes afin d’améliorer leurs conditions de santé.  La Clinique considère la santé comme un droit, encourage la participation citoyenne et porte une attention particulière aux activités de promotion de la santé dans une perspective de justice sociale et de solidarité.

Information importante :

Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. En effet, nous encourageons les personnes issues des groupes suivants : minorités visibles, minorités ethniques et personnes handicapées, à soumettre leur candidature pour les postes présentés ci-dessous. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Toute personne qui postule est invitée à compléter le questionnaire d’identification sur l’accès à l’égalité en emploi et à le retourner accompagné de son curriculum vitae.

Il est à noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les salaires se basent sur les conventions collectives en vigueur.

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AUXILIAIRES AUX SERVICES DE SANTÉ ET SOCIAUX - Statut : LISTE DE RAPPEL

Date de début : Le plus tôt possible

* Fournir des services de soutien à court et à long terme ;

* Contribuer au maintien de l’autonomie des usagers par des travaux de support dans les activités de la vie quotidienne, par de l’accompagnement et des conseils ;

* Aider à l’accomplissement de soins généraux et infirmiers de base ainsi que des soins corporels reliés aux plans d’intervention.

Exigences

* DEP en assistance à la personne à domicile (975 heures). Toute expérience à titre d’auxiliaire familiale et sociale sera considérée ;

* Connaissance des problématiques générales de la clientèle en perte d’autonomie ;

* Flexibilité et capacité d’adaptation ;

* Collaboration et travail d’équipe ;

* Bonne connaissance de l’anglais parlé.

Conditions

Taux horaire : 18.09$/h à 20.67$/h selon l’expérience ;

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 11 mai 2018, à l’attention de Sébastien Renault : sebastien.renault.psch@ssss.gouv.qc.ca.

 

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SECRÉTAIRE AUX SERVICES (LISTE de RAPPEL)

Relevant de la coordination de l’équipe Accueil/Archives/Services courants, la personne doit notamment :

* Recevoir et acheminer les appels téléphoniques de la clientèle interne ou externe en lien avec son secteur.

* Responsable de la prise et de la gestion des rendez-vous avec le logiciel ICLSC.

* Ouvrir les dossiers médico-sociaux de la nouvelle clientèle par demande de services sur SIC+.

* Traitement des entrées de données à l’informatique (ICLSC, Kinlogix, suite Microsoft).

* Tenir à jour et assurer la conservation des fiches, dossiers et autres documents de référence en vertu des normes légales et archivistiques.

* Recevoir, trier et distribuer le courrier destiné au personnel.

EXIGENCES

Détenir un diplôme d’études secondaires ou un DEP en secrétariat ou une attestation de formation professionnelle en secrétariat ou avoir une expérience équivalente. (d’un an)

* Capacité d’accueillir et recevoir les usagers.

* Expérience service à la clientèle. (un atout)

* Excellent français parlé et écrit.

* Connaissance de l’anglais parlé (fonctionnel).

* Maîtrise des logiciels de base de données. (ICLSC un atout)

* Maîtrise de logiciels de messagerie. (Lotus Notes un atout)

* Dextérité manuelle.

* Travail d’équipe.

* Connaissance de l’étiquetage des requêtes de laboratoire. (un atout)

* Réussir les tests en lien avec les fonctions.

Taux horaire minimal de 17.27$/h et maximum de 19.19$/h

 

(Affichage du 4 au 18 mai 2018)

Faire parvenir votre curriculum vitae à :

Clinique communautaire de Pointe St-Charles

Services administratifs

a.s. : Sébastien Renault

500 rue Ash, Montréal (Qc) H3K 2R4

Télécopieur : (514) 937-3646

Courriel : sebastien.renault.psch@ssss.gouv.qc.ca

 

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PRÉPOSÉ-E À L’ENTRETIEN MÉNAGER ET JOURNALIER-ÈRE - Remplacement à temps complet pour vacance d’été et liste de rappel

Sous la responsabilité de la coordonnatrice Accueil/Archives/Service Courant/Entretien ménager :

  • Assurer les travaux reliés à la propreté des locaux, du matériel, de l'équipement ainsi qu'à l'entretien intérieur et extérieur des immeubles ;
  • Effectuer les travaux mineurs de peinture, électricité et plomberie ;
  • Déplacer et entreposer divers articles et appareils ;
  • Réparer les bris mobiliers et immobiliers ;
  • Aménager les locaux ;
  • Participer aux procédures de sécurité des lieux ;
  • Procéder à l’achat de matériaux au besoin ;
  • Accueillir les fournisseurs de services au besoin ;
  • S'assurer du respect des normes de salubrité et d'hygiène des locaux.

EXIGENCES ET APTITUDES

  • Connaissance de l’informatique (un atout) ;
  • Connaissance fonctionnelle de l'anglais (un atout) ;
  • Connaissance du matériel, de l'équipement et des outils utilisés ;
  • Connaissances des normes de salubrité et d'hygiène ;
  • Sens de l’initiative ;
  • Dextérité manuelle et habiletés à utiliser divers outils et équipements ;
  • Sens de la collaboration et du travail d'équipe ;
  • Scolarité minimale de niveau secondaire ;
  • Quelques années d'expérience ou ensemble d'activités d'apprentissage et d'expérience jugé équivalent.

Le taux horaire est entre 16.63$/h et 18.48$/h et l’horaire est variable jour/soir

(Affichage du 10 mai 2018 au 21 mai 2018)

Les personnes intéressées doivent transmettre leur C.V. à Sébastien Renault, conseiller en ressources humaines (7237) par courriel à l’adresse suivante : sebastien.renault.psch@ssss.gouv.qc.ca.