Vous êtes ici

Offres d'emploi

Vos valeurs vous incitent à vous impliquer au sein d’un établissement de santé engagé dans la justice sociale et la solidarité? Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant, à échelle humaine et collaborer avec des professionnel-le-s passionné-e-s et dédié-e-s au bien-être des usager-e-s? La Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles est faite pour vous! Joignez-vous à une équipe dynamique au sein d’une organisation unique au Québec!

La Clinique est un organisme citoyen et communautaire qui répond au mandat de CLSC pour le quartier Pointe-Saint-Charles à Montréal, une communauté d'environ 15 000 habitants, dont plusieurs disposent de revenus modestes. Elle est à l’origine de la mise sur pied des CLSC au Québec. Elle encourage la participation citoyenne. D'ailleurs, son conseil d’administration est constitué en majorité de citoyens et citoyennes du quartier.

La Clinique possède une longue tradition de solidarité, d’entraide et d’action communautaire. Elle lutte contre les inégalités sociales en santé et défend l’accès universel à un système de santé public. Elle considère la santé comme un droit essentiel et collectif non négociable. La Clinique porte une attention particulière à la prévention ainsi qu’à la promotion de la santé. La qualité de ses approches et de ses interventions est donc une constante préoccupation. 

Opportunités de carrière

Pour toute candidature spontanée, merci de faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre d'intérêt au courriel suivant, en indiquant le type de poste souhaité : sebastien.renault.psch@ssss.gouv.qc.ca.

Égalité d'accès à l'emploi

La Clinique souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.  SVP joindre ce formulaire avec votre CV et lettre de motivation lorsque vous postulez.

 

Un (1) contrat à temps complet régulier 35h/sem et (1) contrat à temps partiel occasionnel 28h ou 35h/sem (remplacement de maternité avec haute probabilité de devenir régulier)

Taux horaire: Selon les conditions de l’Entente entre le RSFQ et le MSSS
Début du contrat: Dès que possible/disponible
Date limite pour postuler: 1er septembre 2020
 

Poste de 2 jours/semaine avec possibilité d’une troisième journée de travail

Taux horaire: de 26,21$/h à 38,76$/h, selon expérience
Date limite pour postuler: 1er septembre 2020
Plusieurs opportunités de postes
Taux horaire: entre 25.25$/h et 38,44$/h, selon expérience
Date limite pour postuler: 7 août 2020
 
Poste permanent à temps partiel 28h/semaine
Taux horaire: entre 25.25$/h et 38,44$/h, selon expérience
Date limite pour postuler: 7 août 2020