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Offres d'emploi

           

 

Description de l’établissement

Vos valeurs vous incitent à vous impliquer au sein d’un établissement qui promeut la justice sociale et la solidarité?

Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et collaborer avec des professionnel-le-s passionné-e-s et dédié-e-s au bien-être des usager-e-s?

La Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles est faite pour vous!

La Clinique est un organisme à but non lucratif (OBNL) assumant un mandat de CLSC pour le territoire du quartier Pointe-Saint-Charles.  Son conseil d’administration est formé de citoyens et citoyennes du quartier. La mission de la Clinique est d’offrir des services préventifs et curatifs et de regrouper les citoyens et citoyennes afin d’améliorer leurs conditions de santé.  La Clinique considère la santé comme un droit, encourage la participation citoyenne et porte une attention particulière aux activités de promotion de la santé dans une perspective de justice sociale et de solidarité.

Information importante :

Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. En effet, nous encourageons les personnes issues des groupes suivants : minorités visibles, minorités ethniques et personnes handicapées, à soumettre leur candidature pour les postes présentés ci-dessous. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous vous inviterons à compléter un questionnaire d’identification sur l’accès à l’égalité en emploi si vous êtes convoqués en entrevue.

Il est à noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les salaires se basent sur les conventions collectives en vigueur.

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Secrétaire à la coordination (classe 2)

Assignation à temps complet (durée indéterminée)

(Équipe Accueil/Archives/Service Courant et DSI)

A quoi ressembleront vos journées ?

PRINCIPALES RESPONSABILITES:

  • Prise de notes durant les réunions d’équipe incluant celles de la direction des soins infirmiers.
  • Rédaction de comptes rendus.
  • Effectuer le travail de support administratif et de bureau en lien avec le poste.
  • Préparer la synthèse de documents administratifs complexes.
  • Effectuer différents travaux propres aux services auxquels la personne sera affectée.
  • Fournir les réponses à certaines questions de sa compétence.
  • Assister le coordonnateur dans ses fonctions.

Ce que nous attendons de vous :

EXIGENCES :

  • Excellent français parlé et écrit.
  • Maîtrise parfaite de Word et Excel.
  • Maîtrise de la rédaction de comptes rendus et de la prise de notes.
  • Diplôme d’études professionnelles en secrétariat.
  • Autonomie et sens des responsabilités.
  • Connaissance de l’anglais parlé et écrit.
  • Connaissance des règles de confidentialité.

Notre engagement envers vous :

CONDITIONS :

Taux horaire compris entre 17.43$/h et 19.92$/h

Heures travaillées : 35 heures/semaine pour une durée indéterminée

Avantages sociaux :

  • bénéfices marginaux avantageux;
  • aide à la conciliation travail/famille;
  • cotisation au régime de retraite (RREGOP);
  • 5 semaines de vacances après 3 ans de service.

Pour nous permettre de faire votre connaissance, vous pouvez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 22 mars 2019 à sebastien.renault.psch@ssss.gouv.qc.ca

Nous avons hâte de vous rencontrer !

P.S : Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la Clinique mais veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.

 

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INFIRMIERS(ÈRES) - LISTE DE RAPPEL (Soutien à domicile/ Service courant)

A quoi ressembleront vos journées ?

RESPONSABILITES :

  • Fournir des soins dans un contexte de santé communautaire ;
  • Évaluer les besoins et la situation de santé ;
  • Dépister et fournir les soins, traitements, conseils et enseignements requis en vue de maintenir et d’améliorer l’état de santé et l’autonomie des personnes traitées ;
  • Contribuer à des interventions de promotion de la santé et de prévention des maladies ;
  • Développer et actualiser des plans d’intervention : PTI, interdisciplinaire, etc ;
  • Contribuer avec l’équipe interdisciplinaire à promouvoir des conditions de vie favorisant la santé et la prise en charge individuelle et collective ;

Ce que nous attendons de vous :

EXIGENCES :

  • Membre de l’OIIQ
  • BAC en sciences infirmières avec quelques années d’expérience ayant permis l’acquisition des connaissances pratiques et le développement des habiletés nécessaires à l’exercice des responsabilités
  • Expérience au soutien à domicile
  • Autorisation de prescrire
  • Expérience en CLSC (un atout)
  • Connaissance des problèmes de santé multi clientèles
  • Bonne connaissance de l’anglais (parlé)
  • Connaissance de l’informatique

Notre engament envers vous :

CONDITIONS :

Horaires : variables : jour, soir et FDS (entre 7 et 35 heures par semaine)

Taux horaire : entre 24.03$/h et 34.33$/h

Avantages sociaux:

- Régime de retraite : RREGOP

- Bénéfices marginaux plus généreux que ceux du réseau de la santé

- 4 congés familiaux payés

- Journées d'orientation et de formation payées

- Reconnaissance des années de service dans le réseau ou organisme communautaire pour le calcul du quantum de vacances

- 5 semaines de vacances après 3 ans de service et 6 semaines après 10 ans

Pour nous permettre de faire votre connaissance, envoyez-nous votre curriculum vitae par courriel à l’attention de Sébastien Renault à l’adresse suivante: sebastien.renault.psch@ssss.gouv.qc.ca.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

P.S : Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Clinique, mais veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.