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Offres d'emploi

           

 

Description de l’établissement

La Clinique est un organisme à but non lucratif (OBNL) assumant un mandat de CLSC pour le territoire du quartier Pointe-Saint-Charles.  Son conseil d’administration est formé de citoyens et citoyennes du quartier. La mission de la Clinique est d’offrir des services préventifs et curatifs et de regrouper les citoyens et citoyennes afin d’améliorer leurs conditions de santé.  La Clinique considère la santé comme un droit, encourage la participation citoyenne et porte une attention particulière aux activités de promotion de la santé dans une perspective de justice sociale et de solidarité.

Information importante :

Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. En effet, nous encourageons les personnes issues des groupes suivants : minorités visibles, minorités ethniques et personnes handicapées, à soumettre leur candidature pour les postes présentés ci-dessous. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Toute personne qui postule est invitée à compléter le questionnaire d’identification sur l’accès à l’égalité en emploi et à le retourner accompagné de son curriculum vitae.

Il est à noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les salaires se basent sur les conventions collectives en vigueur.

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SECRÉTAIRE AUX SERVICES (LISTE de RAPPEL - temps partiel)

Relevant de la coordination de l’équipe Accueil/Archives/Services courants, la personne doit notamment :

  • Recevoir et acheminer les appels téléphoniques de la clientèle interne ou externe en lien avec son secteur.
  • Responsable de la prise et de la gestion des rendez-vous avec le logiciel ICLSC.
  • Ouvrir les dossiers médico-sociaux de la nouvelle clientèle par demande de services sur SIC+.
  • Traitement des entrées de données à l’informatique (ICLSC, Kinlogix, suite Microsoft).
  • Tenir à jour et assurer la conservation des fiches, dossiers et autres documents de référence en vertu des normes légales et archivistiques.
  • Recevoir, trier et distribuer le courrier destiné au personnel.

EXIGENCES

Détenir un diplôme d’études secondaires ou un DEP en secrétariat ou une attestation de formation professionnelle en secrétariat ou avoir une expérience équivalente. (d’un an)

  • Capacité d’accueillir et recevoir les usagers.
  • Expérience service à la clientèle. (un atout)
  • Excellent français parlé et écrit.
  • Connaissance de l’anglais parlé (fonctionnel).
  • Maîtrise des logiciels de base de données. (ICLSC un atout)
  • Maîtrise de logiciels de messagerie. (Lotus Notes un atout)
  • Dextérité manuelle.
  • Travail d’équipe.
  • Connaissance de l’étiquetage des requêtes de laboratoire. (un atout)
  • Réussir les tests en lien avec les fonctions.

 

Taux horaire minimal de 17.27$/h et maximum de 19.19$/h

 

Faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 16 octobre 2017: 

 

Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles
Services administratifs
a.s. :  Sébastien Renault
500 rue Ash, Montréal (Qc)  H3K 2R4
Télécopieur : (514) 937-3646