Offre d’emploi : infirmière auxiliaire au soutien à domicile

Assignation 1 an | Temps complet | 35h | 8h à 16h | lundi – vendredi incluant une fin de semaine sur 2 | 24,21$ à 32,32$ | 500 avenue Ash, Montréal

À propos du poste

La personne titulaire de l’assignation participe à la réalisation d’un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l’équipe de soins. Elle contribue à l’évaluation de l’état de santé de l’usager et à la réalisation du plan de soins, prodigue des soins infirmiers et de bien-être, des traitements infirmiers et médicaux, dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle participe à l’enseignement aux usagers et à leur proche.

  • Tu as un diplôme d’étude professionnel (DEP) en santé, assistance et soins infirmiers (SASI) ;
  • Tu es membre de l’ordre des infirmier-ères auxiliaires du Québec ;
  • Tu possèdes une expérience pertinente auprès du clientèle en perte d’autonomie ;
  • Tu fais preuve d’une grande autonomie, d’un excellent jugement professionnel et d’une grande collaboration interprofessionnelle ;
  • Tu souhaites collaborer avec des collègues de travail expérimentés dans une ambiance de travail positive.

En plus des avantages sociaux plus bénéfiques que le réseau public et privé tu auras :

  • Cotisation au régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics du Québec (RREGOP) ;
  • Soutien à la conciliation travail/famille ;
  • 13 congés fériés payés par année dont 6 durant le temps des fêtes ;
  • 12 congés maladies payés par année ;
  • 4 journées de congé par année pour responsabilité familiale payées ;
  • 4 semaines de vacances payées après 1 an, 5 semaines de vacances après 3 ans de services et 6 semaines après 10 ans de service.

Guidé-e par la cheffe de service des soins et de santé physique, ta mission sera de :

  • Contribuer à l’évaluation de l’état de santé de l’usager ;
  • Effectuer les soins selon la Méthode de soins infirmiers de l’AQESSS et autres documents reconnus par l’établissement ;
  • Administrer les médicaments prescrits « au besoin » (PRN) selon les symptômes observés et selon le plan thérapeutique infirmier (PTI) ;
  • Participer à l’enseignement à l’usager/famille ;
  • Collaborer à la vaccination selon la législation en vigueur ;
  • Collaborer au processus d’amélioration de la qualité des soins et au processus d’agrément de l’établissement.

Compétences et aptitudes recherchées :

  • Autonomie ;
  • Capacité de travailler en équipe ;
  • Écoute et empathie ;
  • Habilité de communication ;
  • Discrétion ;
  • Confidentialité.

Tu maîtrises le français et tu as une bonne connaissance de l’anglais pour converser avec notre clientèle anglophone (un atout).

Nous te proposons un environnement de travail unique au Québec dans une clinique gérée par les citoyens depuis plus de 50 ans dans le quartier communautaire de Pointe-Saint-Charles!

Téléverse ton CV grâce au formulaire ci-dessous, ou fais-le parvenir avec le titre de l’emploi en objet à l’adresse courriel suivante : rh.dotation.psch@ssss.gouv.qc.ca

Déposer sa candidature


    Fichiers acceptés: PDF, Microsoft Word (.doc, .docx),
    LibreOffice (.odt), Texte (.rtf, .txt);
    poids de 3MO maximum.


    Fichiers acceptés: PDF, Microsoft Word (.doc, .docx),
    LibreOffice (.odt), Texte (.rtf, .txt);
    poids de 3MO maximum.

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