Vous êtes ici

Des services pour tous et toutes

Services de la Clinique: par téléphone d'abord!

  • Dans le but de limiter la propagation de la COVID-19, les différentes consultations se feront par téléphone d'abord, jusqu’à nouvel ordre.
  • Le ou la médecin ainsi que les différent-e-s intervenant-e-s vous demanderont de vous déplacer en personne sur rendez-vous seulement lorsque nécessaire.

Si vous avez un rendez-vous à la Clinique, nous vous demandons de:

  • ne pas vous déplacer à la Clinique si vous avez des symptômes de COVID-19..
  • vous couvrir la bouche et le nez avec un foulard, linge, mouchoir ou masque.
  • venir seul OU accompagné d’une seule personne.
  • vous laver les mains à l'entrée et de respecter les 2 mètres (6 pieds) de distanciation.
  • pas pas entrer à la Clinique plus de 5 minutes avant votre rendez-vous.

Sans rendez-vous médical

  • Pour réserver une place téléphonez au 514 937-9251 poste 7302 de 8h à 11h le lundi, mardi et jeudi

Le sans rendez-vous médical débute à 9h et se termine à 11h40. Notez que vous recevrez un appel d'une infirmière qui assurera le triage.

Si vous avez un-e médecin de famille à la Clinique, svp prendre un-e rendez-vous.

Sans rendez-vous infirmier

  • 514 937-9251 poste 7213 de 8h à 16h du lundi au vendredi
  • 514 937-9251 poste 7302 de 16h à 19h30 du lundi au vendredi 

À partir du lundi 9 novembre le sans rendez-vous infirmier se terminera à 18h.

Accueil psychosocial

  • 514 937-9251 poste 7248 du lundi au vendredi de 9h à 15h30

Autres services offerts

Comment avoir accès à ces services?

Téléphoner à la Clinique au 514 937-9251

L'ensemble des services sont gratuits et accessibles pour les résident-e-s et travailleurs-e-s de Pointe-Saint-Charles (couverts par la RAMQ).

Demandeurs d’asile (statut de réfugié) et personnes en besoin de régularisation de statut d’immigration, contactez le programme régional d’accueil et d’intégration des demandeurs d’asile (PRAIDA): 514-484-7878 poste 5

Vous avez besoin d'un transport?

Voir la politique de transport de la Clinique.