Vous êtes ici

IndignéEs nous aussi !

La Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles appui le mouvement « Occupons Montréal – Occupy Montreal »

À l'instar des indignéEs d'Occupons Montréal, nous en avons assez des injustices et des coupures dans les services publics. Nous en avons assez de voir les écarts de revenu s’accroître de façon indécente jour après jour, année après année.

Rappelons que pour l’Organisation mondiale de la santé (OMS) :
Les déterminants sociaux de la santé sont les circonstances dans lesquelles les individus naissent, grandissent, vivent, travaillent et vieillissent ainsi que les systèmes mis en place pour faire face à la maladie. Ces circonstances qui reflètent des choix politiques, dépendent de la répartition du pouvoir, de l'argent et des ressources à tous les niveaux, mondial, national et local.

Nous joignons donc notre voix à ce mouvement collectif et non-violent afin d’exprimer notre désaccord quant à la direction de nos institutions politiques et économiques. Nous en avons assez que 1% de la population mondiale se partage les richesses au détriment des 99% autres.

Nous sommes les 99%, nous sommes indignéEs nous aussi !

Les membres du conseil d’administration de la Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles vous invitent à vous joindre au mouvement.

Vous pouvez participer aux activités directement au campement du square Victoria, rebaptisé la Place du Peuple.

Visitez le site Web pour plus d’information : http://occupymontreal.tk/

Solidairement,

Les membres du conseil d’administration de la Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles.