Vous êtes ici

« Notre santé n’est pas une occasion d’affaire $$$! »

CONFÉRENCE ALTERNATIVE ET POPULAIRE DANS LA RUE !

LE JEUDI 3 NOVEMBRE 2011 À 12 H 30

Les 2 et 3 novembre prochain se tiendra une conférence sur la santé organisée par l’Institut du nouveau monde (INM) et CIRANO, un think tank de droite. La conférence s’intitule « La santé notre affaire à tous » et se fera au centre Mont-Royal à Montréal. Selon le programme, on y entendra des conférencierEs dont on ne connaît que trop bien les positions : augmenter la tarification, renforcer une logique d'utilisateurs payeurs, favoriser le développement du privé dans la santé, etc.

En réaction à cette conférence, L’R des centres de femmes organise une :

CONFÉRENCE ALTERNATIVE ET POPULAIRE DANS LA RUE!
« Notre santé n’est pas une occasion d’affaire $$$! »

LE JEUDI 3 NOVEMBRE 2011 À 12 H 30

EN FACE DU CENTRE MONT-ROYAL

AU 2200 RUE MANSFIELD (MÉTRO PEEL)

À Pointe–Sainte –Charles, Madame Prend Congé en collaboration avec Action-Gardien et la Clinique communautaire invitent  la population (femmes et hommes) à cette action pour demander le retrait de la taxe santé et toute tarification dans le système de la santé. Des billets d’autobus seront fournis sur demande.

De plus le coût du transport en taxi pour les personnes à mobilité réduite sera assumé par la Clinique. Veuillez communiquer avec  John Bradley à  la Clinique au 514-937-9250 (poste 7279) avant le 1 novembre pour plus de détails concernant le paiement d’un tel transport ou pour d’autres infos.

Départ collectif au Métro Charlevoix, JEUDI LE 3 NOVEMBRE À 11H45

Billets d’autobus fournis sur demande.
Apportez votre repas froid au besoin.

Bienvenue à toutes et tous !!!

Visitez le site de L'R des centres de femmes du Québec