Vous êtes ici

Réouverture de la Clinique sur la rue Centre prévue pour mars 2010

Comme vous le savez probablement déjà le point de service de la Clinique communautaire situé sur la rue Centre a passé au feu en mai 2009. Malgré ce que peuvent en dire les mauvaises langues, les travaux avancent toujours sur la rue Centre. Bientôt les réparations au sous-sol seront terminées. Ce qui nous permettra d’y entreposer le matériel qui encombre présentement nos locaux de l’avenue Ash, comme la salle du personnel, par exemple.
 
Oui c’est long, même très long ces travaux, mais comme cet ancien bureau de poste de la rue Centre est classé patrimonial, tout est plus compliqué qu’ailleurs et, plus souvent qu’autrement,  hors norme (qu’on pense ici aux fenêtres qui doivent être refaites sur mesure, à la structure de maçonnerie, au puit de lumière, etc.).
 
En plus de ces particularités architecturales, comme il s’agit de travaux liés à un incendie, nous devons toujours obtenir l’approbation de notre assureur avant de les effectuer. Voilà ce qui explique en grande partie ce long délai de réalisation.
 
Pour le moment, nous ne pouvons rien vous promettre, mais selon les professionnels impliqués dans le dossier,  il est de plus en plus question d’un retour dans nos locaux de la rue Centre vers le début mars 2010.
 
Luc Leblanc, coordonnateur général de la Clinique