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Message important concernant votre carte d'assurance maladie pendant la COVID-19

COVID-19 - Les bureaux d’accueil de la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ) sont actuellement fermés. Des mesures exceptionnelles ont été mises en place pour votre sécurité.

  • Une carte expirée sera acceptée pour recevoir des soins urgents.
  • Aucune photo ne sera requise pour le renouvellement de la carte.
  • Avec ou sans carte d’assurance maladie, vous pouvez avoir un test de dépistage de la COVID-19 si requis.
  • Composez le 1 877 644-4545 pour savoir si vous répondez aux critères de dépistage et prendre rendez-vous.

carte assurance maladie site web.jpgSVP ne pas vous présenter à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) pour recevoir des services en lien avec votre carte d’assurance maladie.

VOUS AVEZ REÇU UN AVIS DE RENOUVELLEMENT?

Vous devez le remplir, le signer et le retourner par la poste à :

C. P. 6600, succ. Terminus, Québec (Québec) G1K 7T3

Effectuez vos démarches en ligne à : ramq.gouv.qc.ca

Des questions?

514 864-3411 | www.ramq.gouv.qc.ca