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Vous avez une plainte à formuler ?

 
Tout d'abord, nous vous invitons à lire attentivement le code d’éthique de la Clinique pour bien connaître nos engagements, vos droits, vos responsabilités ainsi que la façon d'acheminer une plainte.

Si vous n’êtes pas satisfait-e des services reçus à la Clinique, nous vous invitons à vous faire entendre.

Vous contribuerez ainsi à l’amélioration de nos services. D’abord, nous vous encourageons à vous adresser au personnel concerné ou à la personne responsable du service, qui souvent, pourra donner une réponse satisfaisante à votre demande.
 
Si vous n’êtes pas satisfait-e de cette démarche vous pouvez alors communiquer avec la commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services de la Clinique :
 

Par écrit :
1 : Télécharger et imprimer le formulaire de plainte (copies papier disponible à l'accueil)
2 : Compléter, dater puis signer le formulaire.
3 : Placer le formulaire complété dans une enveloppe fermée.
4 : Déposer l’enveloppe en main propre aux préposé-e-s à l’accueil du point
     de service ASH ou envoyer la par courrier à l’adresse suivante :
     Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles
     Commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services
     500, avenue Ash - Montréal (QC) H3K 2R4

 
Par téléphone :
514 593-3600
En cas d’absence, nous vous invitons à laisser un message sur le répondeur.
Pensez à communiquer vos coordonnées.