Vous êtes ici

Assemblée publique sur le Carré d’Hibernia

Le comité de coordination de l’Opération populaire d’aménagement (OPA) - dont fait partie la Clinique - invite les organismes et les citoyen-ne-s du quartier à participer à une assemblée publique sur le Carré d’Hibernia. Cette assemblée aura lieu le mercredi 26 avril 2017 entre 18h30 et 20h30 à la Maison Saint-Columba située au 2365 rue Grand Trunk.
 
L’objectif de cette assemblée publique est de valider et développer des propositions citoyennes sur le réaménagement du Carré d’Hibernia qui sera prochainement l’objet d’une consultation de la part de l’Arrondissement.
 
Quel impact l’agrandissement de la Bibliothèque Saint-Charles et la construction d’un Pavillon des aînés auront sur le Carré d’Hibernia? Comment s’assurer de maintenir et améliorer les espaces et les équipements pour tous et toutes, des plus petits aux aîné.e.s ? Nous voulons votre avis sur nos propositions !
 
Un service de garde sera disponible gratuitement sur réservation (514-509-0795 ou info@actiongardien.org). La présentation se fera en français, mais il y aura aussi une traduction chuchotée en anglais.
 
Venez en grand nombre!