Vous êtes ici

« Retour aux sources »: Une célébration des cultures africaines et afro-descendantes

Écoute – Partage – Renforcement – Confiance – Estime de soi – Fierté – Solidarité – Autonomie – Persévérance scolaire

Vous êtes conviés à un après-midi d’activités amusantes, de bricolage, de danse, de jeux éducatifs, de lecture en groupe, et d’autres petites surprises!

À qui s’adresse cette activité?

Ces activités s’adressent aux filles noires âgées de 4 à 8 ans et d’ascendance africaine, c’est-à-dire des filles ayant des parents (ou des ancêtres) africains, antillais, latino-américains d’origine africaine.

Pourquoi participer?

Pour explorer leur héritage culturel, apprendre l'histoire et les cultures noires du monde, renforcer leur estime de soi, développer leur autonomie, mais aussi pour leur permettre d’élargir leur cercle d’amies dans le quartier dynamique de Pointe-Saint-Charles!

Où et quand se déroulera l’activité?

Le samedi 26 novembre de 13h30 à 16h00 au Carrefour d'éducation populaire de Pointe-Saint-Charles, 2356, rue du Centre.

Comment s’inscrire?

Les places sont limitées, l’inscription est obligatoire! Contactez-nous avant le 15 novembre 2016, par téléphone ou par courriel, aux coordonnées ci-dessous. Veuillez laisser un message (avec votre nom et vos coordonnées) pour Maria Costa ou Adama Kaba.

Au plaisir de vous rencontrer!

Téléphone: 514-937-9251 poste 6246 – Courriel: celebration.cultures@gmail.com

Une initiative d'Adama Kaba, usagère de la Clinique, avec la collaboration de la Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles

Fichier attachés: